Vos ingrédients alimentaires fiables& Fournisseur de produits chimiques depuis 1998

NOUVELLES

Accueil  > NOUVELLES  > 

Qu'est-ce que l'aspartame

Accueil  >  NOUVELLES  > 

Qu'est-ce que l'aspartame

Qu'est-ce que l'aspartame

2019-08-26

Qu'est-ce que l'aspartame?

L'aspartame est un substitut de sucre de faible calorie. Il peut être utilisé à la place du sucre pour vous donner une alternative réduite ou sans sucre. Il est 200 fois plus doux que le sucre, alors seulement un peu est nécessaire pour le même goût sucré.

Quoi's l'utilisation de l'aspartame?

L'aspartame est d'environ 180-200 fois plus sucré que le saccharose (sucre de table). En raison de cette propriété, même si l'aspartame produit quatre kilocalistes d'énergie par gramme (17 kJ / g) lorsqu'il est métabolisé, la quantité d'aspartame nécessaire pour produire un goût sucré est si petite que sa contribution calorique est négligeable. Le goût de l'aspartame et d'autres édulcorants artificiels diffère de celui du sucre de table dans les heures d'apparition et combien de temps la douceur dure, bien que l'aspartame se rapproche le plus du sucre'S Profil de goût chez édulcorants artificiels approuvés. La douceur de l'aspartame dure plus longtemps que celle du saccharose, elle est donc souvent mélangée avec d'autres édulcorants artificiels tels que l'Acesulfame Potassium pour produire un goût général plus semblable à celui du sucre.

 

Comme beaucoup d'autres peptides, l'aspartame peut hydrolyser (décomposer) dans ses acides aminés constitutifs dans des conditions de température élevée ou de pH élevé. Cela rend l'aspartame indésirable comme édulcorant de cuisson et sujette à la dégradation des produits hébergeant un pH élevé, comme requis pour une longue durée de vie. La stabilité de l'aspartame sous chauffage peut être améliorée dans une certaine mesure en l'encastrant dans les graisses ou dans la maltodextrine. La stabilité lorsqu'elle est dissoute dans l'eau dépend nettement sur le pH. À la température ambiante, il est plus stable à pH 4,3, où sa demi-vie est de près de 300 jours. Au pH 7, cependant, sa demi-vie n'est que quelques jours. La plupart des boissons gazeuses ont un pH entre 3 et 5, où l'aspartame est raisonnablement stable. Dans des produits pouvant nécessiter une durée de conservation plus longue, telle que des sirops pour les boissons fontaines, l'aspartame est parfois mélangé avec un édulcorant plus stable, tel que la saccharine.

 

Analyses descriptives de solutions contenant de l'aspartame Signaler un arrière-goût sucré ainsi que des après -astases amer et inacquéraux. [16] Dans des produits tels que des boissons en poudre, l'aminé dans l'aspartame peut subir une réaction de Maillard avec les groupes d'aldéhyde présents dans certains composés aromatiques. La perte de perte de saveur et de douceur peut être empêchée de protéger l'aldéhyde comme acétal.

L'aspartame est-il en sécurité?

Oui. L'aspartame est sûr. C'est l'un des ingrédients les plus minutieusement recherchés au monde.

Les organisations professionnelles de la science et de la santé ont affirmé des substituts de sucre, comme l'aspartame, sont sûrs. Donc, avoir des autorités de sécurité alimentaire, comme la FDA.

Cependant, si vous avez le trouble héréditaire rare Phénylketonuria (PKU), vous devez limiter strictement votre consommation de phénylalanine. Ceci est un acide aminé commun trouvé dans l'aspartame. Si les produits utilisent Aspartame, ils diront sur leurs bouteilles et des canettes qu'il ya une phénylalanine, alors veuillez vérifier de près.

Avez-vous des questions sur PKU ou votre régime alimentaire? S'il vous plaît parler à votre médecin.

Quelle est la consommation quotidienne acceptable (ADI) pour l'aspartame?

Adi est défini par la FDA. C'est combien vous pouvez avoir en toute sécurité chaque jour. L'ADI pour l'aspartame est comme un adulte de 132 livres ayant 75 paquets de table.

5 choses à savoir sur l'aspartame et la sécurité d'aspartame

1. L'aspartame approuvé par la FDA en 1981.

2. Le niveau d'apport quotidien acceptable de la FDA (ADI) pour l'aspartame est comme un adulte de 132 livres ayant 75 paquets de table par jour. C'est combien vous pouvez avoir en toute sécurité.

3. L'aspartame est composé de deux acides aminés: acide aspartique et phénylalanine. Celles-ci se trouvent naturellement dans de nombreux aliments comme les viandes et les haricots. Ils construisent des blocs de protéines.

4 L'aspartame n'est généralement pas utilisé pour la cuisson. Ce n'est pas la chaleur stable et perd la douceur lorsqu'il est chauffé.

5 Si vous avez le désordre héréditaire rare PKU, vous devez limiter strictement votre consommation de phénylalanine. Ceci est un acide aminé commun trouvé dans l'aspartame. Si nous utilisons l'aspartame, nous disons sur nos bouteilles et nos canettes qu'il y a une phénylalanine, alors veuillez vérifier de près.


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Your reliable food ingredients & chemicals provider since1998

NEWS

Home  > NEWS  > 

What is aspartame

Home  >  NEWS  > 

What is aspartame

What is aspartame

2019-08-26

What is aspartame?

Aspartame is a low-calorie sugar substitute. It can be used in place of sugar to give you a reduced- or no-sugar alternative. It is 200 times sweeter than sugar, so only a little is needed for the same sweet taste.

What's the uses of aspartame?

Aspartame is around 180-200 times sweeter than sucrose (table sugar). Due to this property, even though aspartame produces four kilocalories of energy per gram (17 kJ/g) when metabolized, the quantity of aspartame needed to produce a sweet taste is so small that its caloric contribution is negligible. The taste of aspartame and other artificial sweeteners differs from that of table sugar in the times of onset and how long the sweetness lasts, though aspartame comes closest to sugar's taste profile among approved artificial sweeteners. The sweetness of aspartame lasts longer than that of sucrose, so it is often blended with other artificial sweeteners such as acesulfame potassium to produce an overall taste more like that of sugar.

 

Like many other peptides, aspartame may hydrolyze (break down) into its constituent amino acids under conditions of elevated temperature or high pH. This makes aspartame undesirable as a baking sweetener, and prone to degradation in products hosting a high pH, as required for a long shelf life. The stability of aspartame under heating can be improved to some extent by encasing it in fats or in maltodextrin. The stability when dissolved in water depends markedly on pH. At room temperature, it is most stable at pH 4.3, where its half-life is nearly 300 days. At pH 7, however, its half-life is only a few days. Most soft-drinks have a pH between 3 and 5, where aspartame is reasonably stable. In products that may require a longer shelf life, such as syrups for fountain beverages, aspartame is sometimes blended with a more stable sweetener, such as saccharin.

 

Descriptive analyses of solutions containing aspartame report a sweet aftertaste as well as bitter and off-flavor aftertastes.[16] In products such as powdered beverages, the amine in aspartame can undergo a Maillard reaction with the aldehyde groups present in certain aroma compounds. The ensuing loss of both flavor and sweetness can be prevented by protecting the aldehyde as an acetal.

Is aspartame safe?

Yes. Aspartame is safe. It is one of the most thoroughly researched ingredients in the world.

Science and health professional organizations have affirmed sugar substitutes, like aspartame, are safe. So have food safety authorities, like the FDA.

However, if you have the rare hereditary disorder phenylketonuria (PKU), you should strictly limit your intake of phenylalanine. This is a common amino acid found in aspartame. If products use aspartame, they will say on their bottles and cans that there is phenylalanine so please check closely.

Have questions about PKU or your diet? Please talk to your doctor.

What is the acceptable daily intake (ADI) for aspartame?

ADI is set by the FDA. This is how much you can safely have each day. The ADI for aspartame is like a 132-pound adult having 75 tabletop packets.

5 things to know about aspartame and aspartame safety

1. The FDA approved aspartame in 1981.

2. The FDA’s acceptable daily intake (ADI) level for aspartame is like a 132-pound adult having 75 tabletop packets a day. This is how much you can safely have.

3. Aspartame is made of two amino acids: aspartic acid and phenylalanine. These are found naturally in many foods like meats and beans. They are building blocks of protein.

4. Aspartame is typically not used for baking. It is not heat stable and loses sweetness when heated.

5. If you have the rare hereditary disorder PKU, you should strictly limit your intake of phenylalanine. This is a common amino acid found in aspartame. If we use aspartame, we say on our bottles and cans that there is phenylalanine so please check closely.


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...