Vos ingrédients alimentaires fiables& Fournisseur de produits chimiques depuis 1998

NOUVELLES

Accueil  > NOUVELLES  > 

Quel est l'acide acétique glacial

Accueil  >  NOUVELLES  > 

Quel est l'acide acétique glacial

Quel est l'acide acétique glacial

2019-08-26

Quel est l'acide acétique glacial

L'acide acétique glacial

L'acide acétique glacial est, plus simplement, acide acétique non dilué. Cette forme non diluée le rend très corrosif. L'acide acétique glacial incolore et organique a une variété d'utilisations dans les aliments et est généralement commercialisée comme un solide cristallin, il utilisait principalement comme agent de conservation, agent acide et aromatisant. C'est l'un des principaux constituants volatils du vinaigre et de l'acide pyroligné. L'acide acétique est utilisé comme agent aromatisant dans des glaces, des boissons non alcoolisées et des produits de boulangerie.

Comme le composant principal du vinaigre, l'acide acétique est de 3 à 18% du volume de vinaigre par masse, avec de l'eau comprenant le reste. Le vinaigre est couramment utilisé comme condiment ainsi qu'un agent de décapage dans la conserve. Bien que l'acide acétique glacial soit utilisé dans d'autres domaines plus couramment, son rôle le plus ancien et le plus renommé est le précurseur du vinaigre.

Avec son goût acide distinctif et son odeur puissante, l'ajout d'acide acétique glacial dans les aliments change la saveur de nombreux aliments. La grille aigre de cornichons, de chips sucrés et acides et de pain au levain sont dérivés de l'acide acétique glacial.

Utilisé comme acide acétique antiseptique et glacial est un agent antibactérien, désinfectant des surfaces de préparation des aliments contre les staphylocoques, les streptocoques, les pseudomonas, les entérococci et d'autres bactéries. Les infections cutanées causées par Pseudomonas aeruginosa peuvent être nettoyées avec de l'acide acétique glacial lorsque l'infection s'avère résistante aux antibiotiques traditionnels.

La liste des médicaments essentiels de l'Organisation mondiale de la santé comprend l'acide acétique comme un médicament important nécessaire dans un système de santé de base. En fait, l'acide acétique a été une agrafe en médecine populaire depuis des centaines d'années. Les infections d'oreille (otite externe) sont souvent atténuées à l'acide acétique. Le cérumen impacté (cire d'oreille), les verrues plantaires, les champignons des ongles et l'impétigo peuvent être réduits avec de l'acide acétique.

Grade de nourriture

L'acide acétique glacial est, plus simplement, acide acétique non dilué. Cette forme non diluée le rend très corrosif. L'acide acétique glacial incolore et organique a une variété d'utilisations dans les aliments et est généralement commercialisée comme un solide cristallin.

· Il est principalement utilisé comme agent de conservation, acide et agent aromatisant. C'est l'un des principaux constituants volatils du vinaigre et de l'acide pyroligné.

· L'acide acétique est utilisé comme agent aromatisant dans des glaces, des boissons non alcoolisées et des produits de boulangerie.

 

Grade de l'industrie

· Les acides acétiques sont utilisés pour la fabrication d'acétate de cellulose qui est une fibre artificielle importante.

· L'acide acétique glacial est utilisé dans la fabrication d'acétone et d'esters utilisés dans les parfums.

· Le glacial d'acide acétique est utilisé dans la préparation de colorants.

· L'acétique est utilisé pour coaguler du caoutchouc de latex.

· L'acétique est utilisé pour faire du plomb blanc qui est utilisé comme peinture blanche.

· Il est utilisé comme réactif chimique en laboratoire de chimie

L'acide acétique glacial peut être utilisé sur les tablettes comme agent antibactérien, en conserve et en stockant des aliments, et comme condiment à cuire ou à cuire des aliments. En d'autres termes, presque chaque étape de votre repas peut contenir cet ingrédient utile. Votre fournisseur d'ingrédients alimentaires, Niranbio, n'est qu'un appel téléphonique au + 86-51085229221 pour répondre à vos questions concernant tout additif alimentaire ou produit chimique dans leur inventaire. Lisez les informations sur notre site Web pour en savoir plus sur les produits chimiques et les additifs dans notre vaste inventaire.

Skype: Niranbio5

Tel: + 86-51085229221

MOB: + 86-18921130987

Email: export@niranbio.com


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Your reliable food ingredients & chemicals provider since 2003    |    +86-13906187805   
 
NEWS
HOME / BLOG / What is Glacial Acetic Acid

What is Glacial Acetic Acid

Author: Site Editor     Publish Time: 2019-08-26      Origin: Site

What is Glacial Acetic Acid

Glacial Acetic Acid

Glacial acetic acid is, more simply, undiluted acetic acid. This undiluted form makes it highly corrosive. Colorless and organic, glacial acetic acid has a variety of uses in foods and is generally marketed as a crystalline solid, It mainly used as a preservative, acidulating agent and flavoring agent. It is one of the main volatile constituents of vinegar and pyroligneous acid. Acetic acid is used as flavoring agent in ice-creams, nonalcoholic beverages and baked goods.

As the main component of vinegar, acetic acid is 3-18% of vinegar’s volume by mass, with water comprising the remainder. Vinegar is commonly used as a condiment as well as a pickling agent in canning. Although glacial acetic acid is used in other fields more commonly, its oldest and most renowned role is as the forerunner to vinegar.

With its distinctive sour taste and powerful odor, the addition of glacial acetic acid in food changes the flavor of many foods. The sour tang of pickles, sweet and sour chips, and sourdough bread are derived from glacial acetic acid.

Used as an antiseptic, glacial acetic acid is an antibacterial agent, disinfecting food preparation surfaces against staphylococci, streptococci, pseudomonas, enterococci, and other bacteria. Skin infections caused by Pseudomonas aeruginosa may be cleared with glacial acetic acid when the infection proves resistant to traditional antibiotics.

The World Health Organization’s List of Essential Medicines includes acetic acid as an important medication necessary in a basic health system. As a matter of fact, acetic acid has been a staple in folk medicine for hundreds of years. Ear infections (otitis externa) are often alleviated with acetic acid. Impacted cerumen (ear wax), plantar warts, nail fungus, and impetigo can all be reduced with acetic acid.

Food Grade

Glacial acetic acid is, more simply, undiluted acetic acid. This undiluted form makes it highly corrosive. Colorless and organic, glacial acetic acid has a variety of uses in foods and is generally marketed as a crystalline solid.

·It mainly used as a preservative, acidulating agent and flavoring agent. It is one of the main volatile constituents of vinegar and pyroligneous acid.

·Acetic acid is used as flavoring agent in ice-creams, nonalcoholic beverages and baked goods.

 

Industry Grade

·Acetic Acids are used for making cellulose acetate which is an important artificial fibre.

·Glacial Acetic Acid is used in the manufacture of acetone and esters used in perfumes.

·Acetic Acid glacial is used in the preparation of dyes.

·Acetic is used to coagulate rubber from latex.

·Acetic is used for making white lead which is used as a white paint.

·It is used as a chemical reagent in chemistry lab

Glacial acetic acid can be utilized on tabletops as an antibacterial agent, in canning and storing foods, and as a condiment to cook or bake foods. In other words, almost every step of your meal can contain this useful ingredient. Your food ingredient supplier, Niranbio, is only a phone call away at +86-51085229221 to answer your questions concerning any food additive or chemical in their inventory. Read the information in our website to learn about chemicals and additives in our vast inventory.

Skype:niranbio5

Tel:+86-51085229221

Mob:+86-18921130987

Email:export@niranbio.com


Address : 5F. Yuanrong Center, No. 260-1 Xicheng Road, Liangxi District, Wuxi 214000, China
Tel : +86-510-8522 9221
E-mail : export@niranbio.com
Copyright © 2019 Niran BioChemical Limited | All Rights Reserved
Quick Links
Leave a Message
Send me a message