Vos ingrédients alimentaires fiables& Fournisseur de produits chimiques depuis 1998

NOUVELLES

Accueil  > NOUVELLES  > 

Qu'est-ce que l'alcool de sucre

Accueil  >  NOUVELLES  > 

Qu'est-ce que l'alcool de sucre

Qu'est-ce que l'alcool de sucre

2019-08-26

Qu'est-ce que l'alcool de sucre?

Alcools de sucre (également appelés alcools polyhydriques, polyalcools, alditols ou glycitols) sont des composés organiques, généralement dérivés de sucres, qui comprennent une classe de polyols. Ce sont des solides blanches solubles dans l'eau qui peuvent se produire naturellement ou être produits industriellement des sucres. Ils sont largement utilisés dans l'industrie alimentaire comme épaississants et édulcorants. Dans les aliments commerciaux, les alcools de sucre sont couramment utilisés à la place du sucre de table (saccharose), souvent en association avec des édulcorants artificiels de haute intensité pour contrer la faible douceur. Le xylitol et le sorbitol sont des alcools sucrés populaires dans des aliments commerciaux.

Alcool sucre comme additifs alimentaires

En tant que groupe, les alcools de sucre ne sont pas aussi sucrés que le saccharose, et ils ont un peu moins d'énergie alimentaire que le saccharose. La saveur est comme le saccharose, et ils peuvent être utilisés pour masquer les après-master désagréables de certains édulcorants de haute intensité. Les alcools de sucre ne sont pas métabolisés par des bactéries orales et ne contribuent donc pas à la carie dentaire. Ils ne bronzèrent ni se caramélisent lorsqu'ils sont chauffés.

En plus de leur douceur, certains alcools de sucre peuvent produire une sensation de refroidissement notable dans la bouche lorsqu'il est fortement concentré, par exemple dans le bon-gomme de chewing-buandre dur sans sucre. Cela se produit, par exemple, avec la phase cristalline de sorbitol, érythritol, xylitol, maltitol. La sensation de refroidissement est due à la dissolution de l'alcool sucré étant une réaction endothermique (absorption de chaleur), une avec une forte chaleur de solution.

Les alcools de sucre sont généralement absorbés par incomplètement dans le sang de sang de l'intestin grêle qui entraîne généralement un changement de glucose sanguin plus petit que"ordinaire" du sucre. Cette propriété en fait des édulcorants populaires parmi les diabétiques et les personnes sur des régimes à faible teneur en glucides. Cependant, comme de nombreuses autres substances incomplètement digestibles, la surconsommation d'alcools de sucre peut entraîner des ballonnements, une diarrhée et une flatulence, car ils ne sont pas complètement absorbés par l'intestin grêle. Certaines personnes présentent des symptômes de tels symptômes, même dans une quantité à une seule desservant. Avec une utilisation continue, la plupart des gens développent un degré de tolérance aux alcools sucrés et n'exercent plus ces symptômes. À titre d'exception, l'érythritol est effectivement absorbé dans l'intestin grêle et excrété inchangé à travers l'urine. Il ne contribue donc aucune calories, même si elle est plutôt douce.

 


Quoi's les avantages de l'alcool de sucre?

La carie dentaire est un effet secondaire bien documenté de la consommation excédentaire de sucre.Le sucre alimente certaines bactéries dans la bouche, qui multiplient et sécrètent des acides qui érodent l'émail protecteur sur vos dents. En contraste, les alcools de sucre protègent contre la carie dentaire.'S une des principales raisons pour lesquelles ils sont si populaires dans de nombreux gommes à mâcher et dentifrices .xylitol est bien connu pour ses effets bénéfiques sur la santé dentaire et a été étudié de manière approfondie. En fait, les mauvaises bactéries de votre bouche se nourrissent de xylitol mais sont incapables de Metaboliser-le, il finit donc à encombrer leurs machines métaboliques et à inhiber leur croissance. L'érythritol n'a pas été étudié aussi approfondi que le xylitol, mais une étude de trois ans dans 485 écoliers a constaté qu'il était plus protecteur contre les cavités dentaires que le xylitol et le sorbitol.

 

Les alcools de sucre ont un certain nombre d'autres avantages potentiels qui méritent de mettre en évidence:

Prebiotic: les alcools de sucre peuvent nourrir les bactéries amicales de votre intestin, ayant un effet prébiotique comme une fibre alimentaire.

Santé des os: de nombreuses études de rat indiquent que le xylitol peut augmenter le volume osseux et la teneur en minéraux, ce qui devrait protéger contre l'ostéoporose.

Santé de la peau: le collagène est la principale protéine structurelle de votre peau et des tissus conjonctifs. Des études chez les rats démontrent que le xylitol peut augmenter la production de collagène.

Skype: Niranbio5

Tel: + 86-51085229221

MOB: + 86-18921130987

Email: export@niranbio.com

Tags: alcools de sucre, xylitol, érythritol, sorbitol, maltitol, saccharose

Source: Wikipedia, Healthline.com


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Your reliable food ingredients & chemicals provider since 2003    |    +86-13906181875   
 
NEWS
HOME / BLOG / What is Sugar Alcohol

What is Sugar Alcohol

Author: Site Editor     Publish Time: 2019-08-26      Origin: Site

What is Sugar Alcohol?

Sugar alcohols (also called polyhydric alcohols, polyalcohols, alditols or glycitols) are organic compounds, typically derived from sugars, that comprise a class of polyols. They are white, water-soluble solids that can occur naturally or be produced industrially from sugars. They are used widely in the food industry as thickeners and sweeteners. In commercial foodstuffs, sugar alcohols are commonly used in place of table sugar (Sucrose), often in combination with high intensity artificial sweeteners to counter the low sweetness. Xylitol and sorbitol are popular sugar alcohols in commercial foods.

Sugar alcohol as food additives

As a group, sugar alcohols are not as sweet as Sucrose, and they have slightly less food energy than Sucrose.Their flavor is like Sucrose, and they can be used to mask the unpleasant aftertastes of some high intensity sweeteners. Sugar alcohols are not metabolized by oral bacteria, and so they do not contribute to tooth decay. They do not brown or caramelize when heated.

In addition to their sweetness, some sugar alcohols can produce a noticeable cooling sensation in the mouth when highly concentrated, for instance in sugar-free hard candyor chewing gum. This happens, for example, with the crystalline phase of sorbitol, erythritol, Xylitol, maltitol. The cooling sensation is due to the dissolution of the sugar alcohol being an endothermic (heat-absorbing) reaction, one with a strong heat of solution.

Sugar alcohols are usually incompletely absorbed into the blood stream from the small intestine which generally results in a smaller change in blood glucose than "regular" sugar. This property makes them popular sweeteners among diabetics and people on low-carbohydrate diets. However, like many other incompletely digestible substances, overconsumption of sugar alcohols can lead to bloating, diarrhea and flatulence because they are not fully absorbed in the small intestine. Some individuals experience such symptoms even in a single-serving quantity. With continued use, most people develop a degree of tolerance to sugar alcohols and no longer experience these symptoms. As an exception, erythritol is actually absorbed in the small intestine and excreted unchanged through urine, so it contributes no calories even though it is rather sweet.

 


What's the benefits of Sugar alcohol?

Tooth decay is a well-documented side effect of excess sugar consumption.The sugar feeds certain bacteria in your mouth, which multiply and secrete acids that erode the protective enamel on your teeth.In contrast, sugar alcohols protect against tooth decay .That's one of the main reasons they are so popular in many chewing gums and toothpastes.Xylitol is well known for its beneficial effects on dental health and has been studied thoroughly .In fact, the bad bacteria in your mouth feed on Xylitol but are unable to metabolize it, so it ends up clogging their metabolic machinery and inhibiting their growth. Erythritol has not been studied as extensively as Xylitol, but one three-year study in 485 schoolchildren found that it was more protective against dental cavities than Xylitol and sorbitol.

 

Sugar alcohols have a number of other potential benefits worth highlighting:

Prebiotic: Sugar alcohols may feed the friendly bacteria in your gut, having a prebiotic effect like dietary fiber.

Bone health: Many rat studies indicate that xylitol can increase bone volume and mineral content, which should protect against osteoporosis.

Skin health: Collagen is the main structural protein in your skin and connective tissues. Studies in rats demonstrate that xylitol can increase collagen production.

Skype:niranbio5

Tel:+86-51085229221

Mob:+86-18921130987

Email:export@niranbio.com

Tags:Sugar alcohols, Xylitol, Erythritol, Sorbitol, Maltitol, Sucrose

Source:Wikipedia, healthline.com


Address : 5F. Yuanrong Center, No. 260-1 Xicheng Road, Liangxi District, Wuxi 214000, China
Tel : +86-510-8522 9221
E-mail : export@niranbio.com
Copyright © 2019 Niran BioChemical Limited | All Rights Reserved
Quick Links
Leave a Message
Send me a message