Vos ingrédients alimentaires fiables& Fournisseur de produits chimiques depuis 1998

À PROPOS DE NOUS

这里可以自定义设置

Pionnier du marché

 

22Années Ingrédients alimentaires Expérience de l'industrie

Plus de  500Série de produits & Base de fournisseur de classe mondiale

Exporter vers plus de 100 Pays et régions

 

Depuis 1998, Niran Biochimical est l'une des principales entreprises des ingrédients alimentaires, des détergents et des industries chimiques.

 

Pendant plus de deux dernières décennies, avec plus de 500 produits et une base de fournisseurs de classe mondiale, Niran propose des solutions à guichet unique à plus de 5 000 clients de la nourriture mondiale.& boisson, pharmaceutique, cosmétique, nutrition animale et industrie chimique qui couvre plus de 100 pays et régions du monde.

 

Niran se concentre principalement sur des produits de qualité supérieure et une excellente gestion de la chaîne d'approvisionnement, nous sommes très forts et actifs dans des vitamines, des épaississants, des protéines, des acides, des conservateurs, des antioxydants, des édulcorants, des phosphates, des arômes& Arômes, extraits de plantes, acides aminés, colorants, émulsifiants, suppléments nutritionnels.

 

L'un de nos plus gros atouts est de notre spécialiste de l'approvisionnement local, de l'audit en usine, de l'entreposage et de la garantie après-vente, de superviser une chaîne d'approvisionnement complète, de se concentrer sur une solution clé en main, afin de fournir une intégration de service unique.

 

Nos personnes et nos clients sont l'atout le plus précieux. Avec nos clients, nous essayons toujours de distinguer des autres, de trouver des solutions créatives et de constituer des relations commerciales à long terme basées sur une interaction et une confiance mutuelles.

这里可以自定义设置

Notre mission:

Fournir aux additifs alimentaires chinois pour développer l'industrie alimentaire mondiale

 

Notre vision:

Devenez le chef de la chaîne d'approvisionnement dans l'industrie des ingrédients alimentaires.

 

Valeurs fondamentales:

Fiducie / innovation / collaboration / bénéfice mutuel

 

Si vous recherchez des produits de haute qualité et que vous appréciez une entreprise qui respecte les droits de l'homme et l'environnement, vous pouvez toujours compter sur nous! Nous attendons avec impatience l'occasion de coopérer avec vous.

 

Niran biochimique, votre lien avec une expertise locale.

这里可以自定义设置

Avantages de base

这里可以自定义设置

Non seulement nous vous fournissons des prix compétitifs et des ingrédients de haute qualité, nous créons des partenariats, offrant des solutions au-delà du produit.

NOS CLIENTS

Nos fournisseurs

COMMENTAIRES

ENVOYEZ-MOI UN MESSAGE

Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Your reliable food ingredients & chemicals provider since1998

ABOUT US

Home  > ABOUT US
这里可以自定义设置

MARKET PIONEER

 

22 Years food ingredients Industry Experience

Over  500 products series & world-class supplier base

Export to more than 100 countries and regions

 

Since 1998, Niran Biochemical is one of the leading companies in food ingredients, detergents and chemical industry.

 

For more than past two decades, with over 500 products and a world-class supplier base, Niran offers one-stop-shop solutions to more than 5,000 customers in global food & beverage, pharmaceutical, cosmetics, animal nutrition and chemical industry which covers more than  100 countries and regions in the world.

 

Niran mainly focuses on top quality products and excellent supply chain management, we are very strong and active in Vitamins, Thickeners, Proteins, Acidulants, Preservatives, Antioxidants, Sweeteners, Phosphates, Flavorings & Aromas, Plant Extracts, Amino Acids, Colorants, Emulsifiers, Nutritional Supplements.

 

One of our the biggest assets is of our specialism in local sourcing, factory auditing, warehousing and guaranteeing on after-sales, to supervise a complete supply chains, to focus on a turnkey solution, to provide a one-stop service integration.

 

Our people and customers are the most valuable asset. With our customers we always try to distinguish from others, find creative solutions and build up long term business relationships based on mutual interaction and trust.

这里可以自定义设置

Our Mission:

Supply Chinese food additives to develop global food industry

 

Our Vision:

Become the leader of supply chain in food ingredients industry.

 

Core Values:

Trust/Innovation/Collaboration/Mutual-benefit

 

If you are looking for high quality products and appreciate a company that respects human rights and the environment, you can always count on us! We are looking forward to the opportunity to cooperate with you.

 

Niran Biochemical, your connection to local expertise.

这里可以自定义设置

CORE ADVANTAGES

这里可以自定义设置

Not Only Do We Provide You With Competitively Price And High Quality Ingredients, We Create Partnerships, Providing Solutions Beyond Just The Product.

OUR CUSTOMERS

OUR SUPPLIERS

REVIEWS

SEND ME A MESSAGE

Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...